Inscription Pro | Connexion
Vous êtes ici : Appels d'offres évènementiels > Devis impression et objets communication

Devis impression et objets communication

En tant que professionnel, la communication par l'objet passe par l'apposition des coordonnées et du logo de l'entreprise sur des porte-clés, des post-it, des clés USB ou des stylos, par exemple. Une façon de faire de la publicité en remettant ces petits objets comme cadeaux à ses clients en fin d'année ou lors d'un salon. Mais ce n'est pas tout, le papier à en-tête et toutes les cartes de visites et documents imprimés de l'entreprise nécessiteront les services d'un imprimeur.

Pour annoncer son mariage, il faudra aussi aller voir un infographiste et un imprimeur qui tireront les faire-parts, à moins de s'adresser à un fournisseur de produits standardisés. Ils pourront éventuellement, en complément, imprimer les menus et autres documents liés à la noce.

Remplissez le formulaire afin de présenter ce que vous recherchez : des professionnels de la publicité et de l'impression vous recontacteront.

Combien coûte la fabrication de goodies pour un événementiel ?

Qui n’a pas déjà reçu à l’occasion de la nouvelle année ou d’un salon un cadeau de la part d’une entreprise tel qu’un stylo personnalisé, une casquette, un calendrier ou encore une boîte de chocolats logotypée aux couleurs de la marque de son interlocuteur ? Ce sont des goodies. Comment connaître leur efficacité ?

Les goodies les plus efficaces

Quand on parle d’efficacité d’un goodies, on envisage le nombre de contacts qu’il génère. Distribuer un tee-shirt, un agenda ou un produit électronique permettra de les faire voir un certain nombres de fois et alors il vous rapporteront d’éventuels contacts. Ce sont des goodies dits efficaces.

Les goodies que l’on garde le plus longtemps

Les goodies que l’on garde le plus longtemps sont aussi les plus efficaces, puisque les occasions qu’ils soient vus sont multipliées. Les goodies les plus conservés dans le temps sont les tasses, les verres, les objets en textile, la bagagerie, etc.

La valeur du goodies

Plus l’objet est cher, plus il va être gardé dans le temps. S’il est de qualité et s’il présente en plus un design original ou unique, il sera considéré par la personne qui le reçoit comme un objet de forte valeur. Cette personne sera donc encline à recommander votre entreprise et ses produits ou services. En terme d’image, c’est un succès.

Le but d’offrir des goodies, c’est de faire plaisir au maximum et de s’assurer que la personne qui reçoit votre cadeau sera disposée à l’utiliser, et ce faisant, assurera une visibilité maximale à votre marque.

Il y a actuellement 2 annonce(s) dans la rubrique "Devis impression et objets communication".

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Devis impression et objets communication

Titre Budget Localisation Publication
Devis flyers et des kakemono pour prévenir de l'évènement
Nous voudrions prévoir des flyers et des kakemono pour prévenir de l'évènement
5 000 € 40180 SEYRESSE 17/05/2018
Devis pochoir sol pour anniversaire d'entreprise
Je suis en charge de l'organisation des 50 ans de notre entreprise en Juin prochain. L'événement...
  49420 POUANCÉ 16/01/2018