Inscription Pro | Connexion
Vous êtes ici : Prestations évènementielles > Déguisements et articles fêtes

Déguisements et articles fêtes

La location de costumes pour des soirées déguisées à thèmes, mais aussi l'achat de toutes sortes d'articles de fêtes comme des confettis, des ballons, des cotillons, etc... Uniquement des accessoires indispensables à certaines fêtes, qu'elles soient professionnelles ou privées !

Les produits se sont diversifiés bien au delà des traditionnelles "farces et attrapes" d'autrefois, cependant les classiques demeurent tels que les déguisements sans lesquels il n'y a pas de soirées "disco" ou "noir et blanc" ou encore "ange et démon" !

Quels produits et articles de fête pour votre événement ?

Pour mobiliser et fédérer vos participants, il y a des objets incontournables : les badges, les bracelets et tous les accessoires vestimentaires.

Le badge

Afin de parler ensemble, de faire connaissance, de briser la glace, le badge est le signe distinctif qu’il faut pour vos participants. Il permet d’afficher un nom, un surnom, l’appartenance à une équipe, l’annonce d’un signe distinctif. Il peut aussi être illustré d’une photo. C’est l’emblème de l’événement, l’objet qu’il vous faut : que vous organisiez un événement formel ou bien une soirée festive !

Le bracelet

Qu’il soit en papier, en plastique, en tissu, en silicone, fluo, connecté ou en LED, le bracelet est un accessoire simple, assez peu onéreux et qui a le mérite de remplir différentes fonctions. Certes, il facilite le contrôle des accès à votre manifestation, mais il est également un formidable support marketing : vous pouvez le personnaliser avec votre logo, l’identité de votre événement ou encore un message clé. Certains bracelets, notamment les bracelets des festivals de musique, sont conservés comme souvenir et créent une attache émotionnelle entre le client et la marque.

Certains bracelets lumineux peuvent s’activer à un moment souhaité. Il y a possibilité de les contrôler et de tous les allumer en même temps. Ou vous pouvez également faire plusieurs groupes grâce à plusieurs couleurs. C’est idéal quand vous voulez constituer des équipes ou signaler des gagnants au sein d’une foule !

Les accessoires vestimentaires

Pour vos soirées évènementielles, ce qui fonctionne systématiquement, ce sont tous les accessoires qui permettent de se grimer et/ou d’agrémenter une tenue : lunettes, foulards, chapeaux, nœuds papillon, bretelles et autres colliers hawaïens. Tous les stands de relooking font aussi un tabac avec leurs faux tatouages, perruques, maquillage, vernis à ongles et autres faux-cils.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

À la une !

Pour être présent en tête de catégorie, prenez contact avec nous

Dernières prestations Déguisements et articles fêtes

  • Location de déguisements Une soirée à thème avec vos amis ? Un anniversaire, un carnaval ou une kermesse à organiser ? Contactez l'Atelier Festif pour trouver le déguisement qui vous convient en location.Nous vous... Par L'atelier Festif
  • decoration mariage oriental Décoration mariage déco privé vous propose la location de decoration de mariage (rideaux lumineux à louer, fauteuil de mariage à la location, fauteuil de père noel à louer) au sein de son show room de Pantin -... Par Déco Privé