Inscription Pro | Connexion
Vous êtes ici : Prestations évènementielles > Impression et communication > Objets publicitaires

Objets publicitaires

Comment choisir son objet publicitaire ? Il y en a temps ! Voici 10 idées qui vous aideront sans doute à vous décider.

Stylos pour le plaisir d’écrire encore à la main plutôt qu’avec un clavier

Vous avez le choix entre le stylo haut de gamme ou le crayon à papier, le marqueur ou le stylo qui intègre en son bout opposé un marqueur, un mousqueton ou encore un mètre mesureur. Vous avez aussi des objets qui présentent les stylos par deux ou par trois et qui ont une forme spéciale, originale.

Sacs à mains, à dos, tote bags : optez pour le sac qui vous convient le mieux

Plutôt pour le sport, plutôt pour le bureau, en toile ou bien en cuir ? Il y en a pour tous les goûts : de couleur vive ou plus classique, à porter sur l’épaule ou sur le dos, des sacs isothermes pour une bouteille ou pour tout un pique-nique…

Récompenses, trophées pour motiver vos collaborateurs

Vous pouvez opter pour du plexiglas, du verre ou pourquoi pas du bronze, de l’argent ou de l’or, surtout si vous remettez des médailles à vos participants. À vous de voir quelle forme vous souhaitez pour vos trophées : ovale, rectangulaire, en forme d’étoile ?

Des articles de plage pour être prêt pour la saison estivale

Casquette, sac, serviette, pochette waterproof, coussin gonflable, ballon, frisbee ou tout type de jeux de plage… Là aussi, cet univers propose une riche diversité d’objets publicitaires à marquer au nom de votre entreprise, ou à personnaliser avec un message dédié.

Des accessoires pour le vélo ou la voiture

Et pourquoi ne pas offrir des protège-selles contre la pluie, des autocollants fluorescents, des pare-soleils personnalisés ? Si vous voulez montrer l'importance des déplacements en vélo ou si vous avez un lien avec l’univers automobile, cela peut-être un clin d’œil plaisant à destination de vos participants.

Des horloges, des pendules, des montres

Tout ce qui donne l’heure de près ou de loin peut être une bonne idée et servira toujours à vos invités. L’horloge peut d’ailleurs être intégrée sur un autre objet, comme une station météo par exemple.

Des vêtements, des accessoires

Casquette, tee-shirt, polo, cravate, sachant qu’il faut penser aux bonnes tailles ou bien ne prévoir que des tailles uniques. Le badge étant un incontournable, vous pouvez aussi offrir des lanières à mettre autour du cou qui viendront tenir l’objet.

De la papeterie ou des accessoires de bureau

Tous les articles de bureau ont le vent en poupe, de la règle à la balle anti-stress en passant par le porte carte de visites, le mug ou encore la gourde en inox.

Des parapluies

Cela sert toujours et c’est bien pratique. En outre, il faut inévitablement en prévoir quand vous organisez des événements avec des transferts, la météo n’est jamais certaine.

Des clés USB ou accessoires informatiques

Des chargeurs, des oreillettes, des kits de voyage, des stylos USB, des souris et tapis de souris, ce type d’objets publicitaires continue d’avoir du succès et donne une image moderne de votre marque.

Partager cette page sur les réseaux sociaux

À la une !

Pour être présent en tête de catégorie, prenez contact avec nous

Dernières prestations Objets publicitaires

  • porte clé association de danse Votre marque en avant Professionnelle ou association, vous avez envie d’offrir des objets avec votre logo ou le nom de votre enseigne ?Pourquoi ne pas le réaliser en gravure et le mettre en valeur ?J'ai la possibilité... Par Creatigre
  • planche à découpé Votre entreprise en lumière Vous désirez mettre en valeur votre entreprise avec une création originale qui vous représente ?Envie de mettre en lumière votre activité auprès de vos clients afin de les attirer ?J'ai la... Par Creatigre