Week-end 60 personnes, Auvergne-Rhône-Alpes
Nous voudrions organiser un rassemblement sur le week-end prolongé du 14 Juillet avec la région Auvergne-Rhône-Alpes (Vichy, Montluçon, Clermont-Ferrand).
Nous serions une petite soixantaine.
Tel que nous envisageons les choses :
Côté animation : nous aurions besoin d'une grande salle avec de grandes tables pour accueillir des parties de jeux de société et permettre à des groupes de s'installer et de discuter
Côté repas : 14 Soir, 15 Midi + soir, 16 Midi ; des choses simples, qui se partagent facilement (une liste d'allergènes/ingrédients à éviter pourra être fournie)
Côté hébergement : Dans l'endroit même ou à proximité, besoin d'une quarantaine de lits pour les nuits du 14 et de 15
Budget à discuter
Préférence pour le contact par mail, sinon joignable par téléphone après 18h les Lundi-Jeudi-Vendredi et presque toute la journée le Samedi ; les disponibilités pourront évoluer si besoin de prendre rdv
Merci d'avance
Coordonnées & Informations
Attention, cette annonce est expirée
Date du projet : 14/07/2023-16/07/2023
Lieu du projet : Auvergne-Rhône-Alpes
Nombre de participants : 60
Budget : Non communiqué
