Inscription Pro | Connexion
Vous êtes ici : Organiser un événement > Organiser un mariage > Cours et chorégraphie ouverture de bal de mariage avec un danseur pro

Cours et chorégraphie ouverture de bal de mariage avec un danseur pro

Cours et chorégraphie ouverture de bal de mariage avec un danseur pro

Le jour d’un mariage, l’ouverture du bal par les jeunes époux est un moment très attendu, d’abord par les protagonistes qui font l’objet de toute l’attention, mais aussi par leurs invités. L'ouverture de la soirée dansante par les mariés est en effet un instant très émouvant, qui reste généralement dans toutes les mémoires à condition que les danseurs soient bien sûr à la hauteur. Afin que l’ouverture de votre bal de mariage soit une complète réussite, vous pouvez faire appel à des danseurs ou danseuses professionnels pour apprendre les pas de base de la danse que vous aurez choisie, mais aussi, pourquoi pas, créer une chorégraphie unique et inoubliable.

Prendre des cours de danse avec un danseur professionnel

L’ouverture de bal d’un mariage est un moment important de ce grand jour. Mais, à moins que les mariés soient des experts en danse, il représente souvent pour eux une sorte d’épreuve malgré tout. Afin que cet instant reste gravé pour son émotion dans toutes les mémoires, il vaut mieux éviter en effet que les jeunes mariés se marchent sur les pieds ou se trémoussent à contretemps !

Afin d’être au maximum au point pour votre ouverture de bal, pensez à prendre au préalable quelques cours de danse de salon avec un ou une danseur.euse professionnel.le. Ces pros peuvent en effet en quelques séances vous apprendre les rudiments des danses les plus pratiquées pour ouvrir une soirée dansante de mariage. Vous pourrez ainsi vous initier à l'incontournable valse, mais aussi au très sensuel tango, sans oublier le rock'n roll bien sûr. Le cha-cha-cha, la rumba, le mambo ou encore la salsa font aussi partie des danses qui peuvent être enseignées facilement et rapidement.

Les professionnels de la danse s’adaptent également très bien à vos souhaits en matière d’ouverture de bal de mariage. Ils peuvent en effet vous proposer de créer une véritable petite chorégraphie pour votre entrée en scène au milieu de vos invités, tout comme vous conseiller selon vos goûts, vos personnalités et votre niveau en danse de salon, sur la meilleure musique et danse à adopter pour ce moment magique.

Les proches des mariés (parents, amis, etc.) peuvent aussi s'adresser à un danseur ou une danseuse professionnelle pour mettre au point une chorégraphie qu'ils exécuteront le soir du mariage, offrant ainsi un show surprise aux mariés.

Où trouver des cours de danse par un professionnel ?

Les danseurs et danseuses pros qui dispensent des cours de danse collectifs ou individuels ont l'habitude de donner des leçons aux futurs mariés. Par exemple, ils savent tenir compte des contraintes imposées par la robe de la mariée en matière de danse. Ils sont aussi capables de s’adapter au niveau de danse des futurs époux pour leur proposer une ouverture de bal, chorégraphiée ou non, qui conviendra le mieux non seulement à leurs goûts, mais aussi à leurs capacités, pour que ce moment unique se transforme en instant magique et inoubliable.

C’est pourquoi de nombreux danseurs professionnels proposent aux futurs mariés des forfaits spécifiques parfaitement adaptés à leurs besoins. N’hésitez pas à les contacter par l’intermédiaire du formulaire ci-dessous. Ces spécialistes de la danse qui proposent des prestations spécifiques pour l’ouverture de bal de mariage reviendront vers vous avec leurs meilleures offres de cours de danse sous forme de devis.

Devis cours de danse et chorégraphie mariage

En moins de 2 mn, recevez gratuitement des devis de professionnels de l'événementiel !

Prénom *
Nom *
Adresse *
Code postal *
Ville *
Téléphone *
E-mail *
Date du projet *
Nbre de participants *
Lieu *
Budget *
Description de votre projet *
Code de sécurité à recopier * : uM8SN2

* Champs obligatoires

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art.34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Le Mag de l'Evénementiel - 3 bis rue Condorcet - 37000 TOURS - Tél. : 02 47 64 75 38

Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres conseils et idées ...